Découvrez comment ajouter un lieu où l'iftar est offert

Accueil » Blog » Découvrez comment ajouter un lieu où l’iftar est offert

Bienvenue à toutes et à tous. Nous allons vous indiquer dans les lignes qui suivent comment procéder pour ajouter un lieu où l’iftar est offert.

Dans l’en-tête du site, vous avez le menu avec les items suivants : Accueil, trouver un iftar, ajouter un iftar, blog, nous contacter.

entete prenons dattes

Commencez par cliquer sur le lien « Ajouter un iftar ». Vous arriverez à la page suivante : http://www.prenons-dattes.com/add.

Etape 1

Choisissez un nom d’utilisateur et entrez votre email, puis cliquez sur le bouton « inscription ». Vous recevrez très vite un mail contenant votre mot de passe et un lien qui mènera à la page de connexion. Exemple.

Une fois connecté, vous arrivez sur votre panneau administratif. A vous de jouer en cliquant sur « ajouter un iftar », puis en remplissant le formulaire ci-dessous. Il ne vous reste alors plus qu’à cliquer sur le bouton « Soumettre à la relecture » :

Etape 3

N’oubliez pas de remplir tous les champs obligatoires :

  • titre pour désigner le lieu comme « Mosquée de Rennes »
  • description
  • adresse qui va nous permettre de calculer les coordonnées GPS du lieu et de l’afficher sur la carte
  • type de lieu (mosquée, association ou divers) à droite

Les quelques champs optionnels servent à recueillir diverses informations dont vous disposez et qui pourraient être utiles. Notez que vous pourrez ajouter ces informations ultérieurement, après vous êtes de nouveau connectés à votre compte. Ainsi pourrez-vous ajouter :

  • les horaires
  • un album photo
  • les comptes de réseaux sociaux des lieux

Voilà, c’est aussi simple que cela. Après cela, un administrateur vérifiera les informations que vous avez fournies, puis validera in cha’a-Llah votre contribution. Vous serez notifiés par courriel de la mise en ligne de ce nouveau lieu.

Nous espérons que vous serez nombreux à contribuer à Prenons Dattes, ce sans attendre, car la faim, la misère, la précarité n’attendent pas. Propageons ensemble la générosité, profitons de ramadan pour ancrer cette solidarité, qu’il faudra essayer de pérenniser tout au long de l’année in cha’a-Llah.

Fermer Commentaires

One thought on “Découvrez comment ajouter un lieu où l'iftar est offert

  1. Pingback

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *